AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ethan Helton

AuteurMessage
Ethan He
Invité

MessageSujet: Ethan Helton   Dim 25 Fév - 15:41

Votre perso:
Nom:Helton
Prénom:Ethan
Surnom:Tantan

Histoire:
Ethan vient d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Il a deux parents que l'on pourrait qualifier d'affectif , mais biensure avec moderation. Il a une soeur et un frere qui habite avec lui et ses parents . Sa mere et son pere étant partis en vacances , Ethan fut obligés de venir avec son frere et sa soeur qui eux adore ce camp. Ethan en veut beaucoup a ses parents pour l'avoir forcé a partit avec eux. Ethan est le benjamin de la Famille. Il est le petit frere de Tannis et de Stephan. Ethan lui aurait préféré restait chez lui penard a trainer avec ses potes et a flanner dans les boutiques. Mais ce qui va lui manquer le plus c'est l'impossiblité de faire des fetes dans leur immence villa de Los Angeles. Pour Ethan c'est la premiere fois qu'il va dans ce genre de camps. Peut etre y prendra -t-il gout? Peut etre finira t il par echanger sa mauvaise Humeur pour pouvoir enfin profité de ses vacances et s'amuser un peu. Arrivera -t-il a se differencier de son freres a qui on le compare beuacoup au gout de Ethan.

Caractère:(2lignes min.)
Ethan est sympathique , amicale et surtout dejantée. Bien que pour le moment il ne le montre pas il est très gentil. Il est amusant et très intuitif. C'est le plus doux de la famille Helton , le plus petit qu'on ne protege pas et qui apprend donc a se debrouiller tout seul, très vite.
Physique:(4lignes min.)
Ethan est un jeune homme très sportif , il fait de la natation , du surf, du roler et du velo. Ethan un est jeune homme avec les cheveux chatains ,qui sont pourvu de reflets blonds. Il a deux beaux yeux bleux , c'est un beau jeune homme , bien musclès . Il est grand et bien formés. C'est comme qui dirée un beau- goss. Il s'habille de faocn decontracté chemise et jean surpomblé d'éternelle converse.

Vous:

Star sur l'avatar:Jesse Mccarthney
Prénom:Morgane
D'ou vous connaissez le forum:sur un autre forum [trulove]
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
~ Vacancière

Féminin

MessageSujet: Re: Ethan Helton   Mar 27 Fév - 4:42

Oui, Sa l'air bon. Alors, t'es Validé!! *Dzl si je suis louche..*

Ethan Helton
Page 1 sur 1