AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magalie

AuteurMessage
Magalie Keite
~ Vacancière

Féminin

MessageSujet: Magalie   Jeu 28 Déc - 7:26

Votre perso:

Nom: Keite
Prénom: Magalie

Surnom: --Ptit cul--Sex Girl--Mag--poupée--

Histoire:(8lignes min.) Le 26 novembre, la date ou le démon est née! Si elle n'y étais pas obliger, elle n'irais jammais a se camps famillial et interactif. Magalie est plus une fille a faire la fête mais, quand ont ne sais pas s'arrêter, quelqun d'autre le fait. Quand elle a commancer a frécanter des filles plutôt.. Bisare! Elles avait des coupes punk avec des vêtement déchirer et vraiment sexy, ses parents ont sus toute suite qu'elle allais devenir pareil! Magalie commencas a écouter de la musique bisare et a n'en jouer. Quand soudain elle eu une nouvelle amie intéligente qui savais ou elle s'enbarquais lui a demander de chanter pour son groupe. Elle a finalement décider et , puisqu'elle n'avait plus de beau vêtement a la mode, elle étais aller voler des nouveau vêtement et , elle se fit areter mais, si elle ne devais pas aller en maison dacceuil parce- qu'elle fesait souvent des trucs du genre ou sois elle allait dans se camps. Elle s'est fait des amies mais malheurement, toutes ses frères et soeurs l'ont suivit.. Elle étais facher mais, elle devait en suivre les consécances qui allais avec! Il y avait otut de même des bon côtés : Elle s'est fait des amies et les gars sont plutôt canon!!...

Caractère:(2lignes min.) Magalie est une fille plutôt cool et intéligente. Elle est vraiment drôle mais , parfois immature! Magalie est une fille populaire et ventarde. Elle ne se lesse pas marcher sur les pied et elle est compltement sûre d'elle!! Peut-être ne devrais t'elle pas l'être mais, elle est aussi attachante!!! Une fille cool a rencontrer?? C'est elle!!! Magalie est une fille qui a un très grand sens de l'humour : Elle est même un clown de serviece quand elle veut! Sinon, elle peu être clair et chialeuse! Elle est plutôt patétick girl!! Mais, elle a un sens de sex girl en même temps..! Winkclown Elle n'est pas le genre de fille coincée et réserver comme d'autre... Ont voit tous même la star a laffiche : <°The Perfect Girl°> elle est saine d'esprit et ne fumme pas et elle bois seulement quand sa luis chante...!!!!!

Physique:(4lignes min.)Magalie est une grande blonde très mince qui paraicerais boulimique! Biensure, se n'est pas une rumeur...!! Sa peau est d'un rose très palle qui parrait même blanc! Elle est une jolie fille au yeux de couleur bleu justement très asortie avec le reste! Magalie est une fille qui se montre très féminine que sa sois avec les vêtement que son apparence physique. Une fille très parfaite!! Cest elle biensûr...! Surtout un certain Jay qui étais comme unpeu son 'esclave l'année dernière. Elle s'est finalement attacher a lui et elle craque légèrement dessus ... ^^
Vous:

Star sur l'avatar:Ashley des Pussycat dolls
Prénom: Claudia
D'ou vous connaissez le forum: C'est le mien!

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sea-sex-and-sun.highbb.com
Magalie Keite
~ Vacancière

Féminin

MessageSujet: Re: Magalie   Jeu 28 Déc - 7:48

Validé! Razz

Magalie
Page 1 sur 1