AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Jamie

AuteurMessage
Jamie
Invité

MessageSujet: Jamie   Dim 23 Sep - 6:57

Votre perso:
Nom:King
Prénom:Jamie

Surnom:Jame

Histoire:Depuis qu'elle est toute petite que Jamie connait Steeve qui est un de ses best friends.Elle vient dans ce camps de vacances pour être avec lui car elle en est tomber désespérément amoureuse.Elle n'avait vraiment pas envie d'y venir mais elle le fait bien par amour.Lorsqu'elle était jeune elle s'amusait dans le carré de sable avec Steeve et jouait avec leurs petites voitures tandisque aujourd'hui elle s'imagine déja dans les bras de son tombeur.juste en y pensant,Jamie avait des frissons dans le dos,mais elle le croissait a tout les jours alors peut-être que cela allait vraiment être difficille d'oublier les sentiments qu'elle avait pour lui et qu'elle n'était pas dutout supposé ressentir pour son simple meilleur ami...
Caractère:Jamie est une fille a fort caractères comme on pourrait bien le dire.Lorsqu'elle veux quelque chose elle se bat pour l'avoir.Elle aurait aimer être l'une de ces filles qui lèves le petit doigts et qu'elle ont toute lorsque sa leurs chante.Cela dégoutait beaucoup la jeune brunette.Son sourire sublime fait craquer tout les mecs et cette femme est une vrai dragueuse alors les garcon si vous la croiser dans la rue faite bien attention a elle...

Physique:Jamie est plutot une jolie jeune fille et elle a plutot on physique que tout le monde aimerait bien avoir.Elle a de beaux cheveux long brun et très lisse.C'est yeux eu sont marrons foncées et ses joues sont toute douce ainsi que sa belle peau.Pour sa grandeur elle est plutot petite mais sa taille est juste assez parfaite sois dison.Bon assez parler de son petit physique et passon a autre chose si sa ne vous ennu pas ?

Vous:

Star sur l'avatar:Rachel Bilson
Prénom:Vicky
D'ou vous connaissez le forum:de l'admin Magalie ...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Keite
~ Vacancière

Féminin

MessageSujet: Re: Jamie   Lun 24 Sep - 1:09

Validée !
Bon Jeux !

Jamie
Page 1 sur 1