AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Leïla Lenz

AuteurMessage
Leïla Le
Invité

MessageSujet: Leïla Lenz   Lun 28 Mai - 14:40

Votre perso:
Nom: Lenz
Prénom: Leïla
Surnom: Leï',... A vous de trouver !

Histoire:(8lignes min.) Leïla est née à New-York en plein d'Octobre 1988. Sa venut fut accompagné de celel de son frère jumeaux Drew. Elle passa une enfance très heureuse en compagnie de son frère dont elle est très proche. Mais les choses devinrent plus difficile...Quelques semaines après leurs 13ème anniversaire Drew et Leïla durentre face a la mort de leur père qui perdit la vie dans un accident d'avion. Leïla la très mal vécu, tout comme Drew. En plus de ça tout les deux jeune furent séparé pour chaqu'un de son coté intégré une écoles privée. Leïla eut beaucoup de mal a s'intégré et durant la première année c'était complètement renfermé sur elle-même. La jeune fille est devut très distante et n'arrivait qu'a exprimé ses sentiments a travers ses dessins et ses photographie. Heureusement la deuxième année dans cette école la jeune fille allait déjà largement mieu, ainsi au bout de ses trois année la jeune fille est devenus très populaire au sein de son école. Son frère et elle décidèrent de venir passé leurs vacances ici ensemble car ces vacances sont les dernière qu'ils pouvent passé ensemble avant plusieurs années. En effet le jeune homme va partir pour l'Espagne après ça, les deux jeunes vont être donc séparé pour plusieurs mois, ou années... Mais Leïla a décidé de ne pas y pensé durant ces vacances pour en profité le maximun de ces vacances avec Drew.
[je me suis repéré a l'histoire de Drew, pour que se soit un minimum cohérent =)]
Caractère:(2lignes min.) Leïla est avant tout une fille très sensible. Elle pleure rapidement car beaucoup de choses la touche, et encore plus si sa a quelque chose a voir avec une de ses connaissance. Leï' est une fille très attachante, très gentille avec un petit coté "gamine" et fragile. Malgrés tout ça Leïla n'est pas la dernière pour s'amusé et faire la fête, elle a un tempérament très dynamique.
Physique:(4lignes min.) Leïla est une filles très belle même si elle n'en a pas vraiment consience. Elle est de taille plutot petite, 1m55 et a une taille fine, ni trop groose, ni trop maigre. Elle a de long cheveux brun, qui virent légèrement aux roux ce qui donne un reflet très beau, avec une frange droite qui lui tombe sur ces jolie yeux brun clair. Elle se maquille que très légèrement, un peu de gloss et de temp en temps quand elle sort, elle met en valeur ses yeux. Vous l'aurez compris, Leïla est une belle fille, mais au naturel. Coté vestimantaire, la jeune fille est une folle de mode. Elle adore faire les magasins et est donc toujours a la pointe de la mode. Malgrés tout elle ajouté toujours quelques accesoires pour que sa tenue sort de l'ordinaire, pour qu'on voit quand même que c'est "Leïla Lenz" qui la porte !

Vous:

Star sur l'avatar: Mandy Moore
Prénom: Eloïse
D'ou vous connaissez le forum: Top Site je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Len
Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Lun 28 Mai - 14:56

Bienvenue:D soeurette Wink
Leïla Le
Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Lun 28 Mai - 14:59

Oh merci frèro' ! Very Happy
Megan Wa
Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Lun 28 Mai - 17:39

Bievenu sur le fofo^^
Leïla Le
Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Lun 28 Mai - 17:47

Merci a toi ! =)
Megan Wa
Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Lun 28 Mai - 18:02

De rien belle soeur Razz PTDR
Leïla Le
Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Sam 2 Juin - 12:40

xD même pas encore commencer a jouer et j'ai déjà une belle soeur ! ^^

[Au faite...Quelqu'un sais quand je pourrais commencé a jouer ? Rolling Eyes]
Megan Wa
Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Sam 2 Juin - 13:07

MDR j'pense que tu devra attendre qu'un Admins te valide ou tu lui envoie un MP pour qu'il te valide pour que tu puisse jouer après. Mais sinon j'en sais pas plus, vu qu'ils ne sont pas vraiment actifs les membres du fofo XD
Leïla Le
Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Sam 2 Juin - 13:32

Ok bah merci ! =)
J'attend encore un peu et sinon j'enverais un MP a un Admin plutard !
Magalie Keite
~ Vacancière

Féminin

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   Mar 17 Juil - 19:59

Pas de flood !! Désoler je n' avait plus d' ordinateur mais voila : Validée ! va signer de réscensement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leïla Lenz   

Leïla Lenz
Page 1 sur 1